Eric
le 31/03/2012 à 18:56
Bravo Sandra, cette photo est très réussie dans ce style que j'affectionne tout particulièrement le noir et blanc en clair obscur. Eric
Bravo Sandra, cette photo est très réussie dans ce style que j'affectionne tout particulièrement le noir et blanc en clair obscur.
Eric