La passion de la photo est presente depuis que j ai pu tenir un appareil dans mes mains,
au debut je m'éclatais devant l'objectif
(cf book d eric http://www.eric-photoiso.cmonbook.com/ 'wendy')
et depuis que je suis devenue maman, je me suis decouvert une vrai passion derriere l'objectif.
La photo est pour moi le seul moyen de figer un instant ephemère pour le rendre eternel !
Je suis amateur, donc je vis ma passion à fond mais n'en fait pas une source de revenue.
Pour moi la meilleur facon de progresser est de photographier encore et encore je suis toujours interessé par de nouveaux modeles et de nouveaux projets !
si vous avez besoin d'un book, envie d' immortaliser une grossesse, une naissance, ou simplement poser devant l objectif
n'hesitez pas a me contacter.
je suis une photographe amateur,et donc forcement passionnée!!




